top of page

"Si Valentine Bardolle était…" : ancienne étudiante de la promo 2015-2016, elle nous dévo


Si j'étais un film français

La cité de la peur

Si j'étais un réalisateur

Jacques Demy

Si j'étais un studio

Walt Disney

Si j'étais une palme d'or à Cannes

La vie d'Adèle

Si j'étais une série

Friends

Si j'étais un dessin animé

La petite sirène

Si j'étais une radio

Chante France

Si j'étais une émission TV

N'oubliez pas les paroles

Si j'étais un journaliste

Clark Kent (ou Tanissia Issad la meilleure journaliste de Glamour - et accessoirement une de mes meilleures potes de promo )

Si j'étais un hashtag

Si j'étais une innovation

Le cinéma (ou la brosse à dents)

Si j'étais une publicité

Nestlé / "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"

Si j'étais un adjectif

Emerveillée

Si j'étais un réseau social

Instagram

Si j'étais une application

Paris-ci (meilleure application de métro pour les parisiens)

Si j'étais un animal

Un chat

Si j'étais un pays

La France

Si j'étais un professeur du MS Médias

Joker

Si j'étais un livre

La vie devant soi (Émile Ajar/Romain Gary)

Si j'étais un artiste

Edgar Degas

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page