top of page

Clémence Michalon, ancienne de la promo 2015-2016 et maintenant assistante des ventes internationale


Si j'étais un film français

Trois Souvenirs de ma Jeunesse d’Arnaud Desplechin

Si j'étais un réalisateur

David Fincher

Si j’étais une société de production

Why Not Productions

Si j'étais un studio

Disney - parce que Star Wars, Pixar et parce que 7 millards de dollars de bénéfices en 2016 !

Si j'étais une Palme d'or à Cannes

Pulp Fiction

Si j'étais une série

Friends

Si j'étais un dessin animé

Princesse Starla et les Joyaux Magiques

Si j'étais une radio

Le Mouv’, l’originale, à l’époque de sa programmation Rock

Si j'étais une émission TV

Saturday Night Live (la version US !)

Si j'étais une journaliste

Valentine Oberti de Quotidien

Si j'étais une publicité

La pub de Noël 2017 d'Orange

Si j'étais un réseau social

Twitter

Si j'étais une application

Shazam

Si j'étais un animal

Un ours - pour pouvoir hiberner tout l’hiver

Si j'étais un pays

L’Italie

Si j'étais un professeur du MS Médias

Je serais probablement un mélange de Philippe Thomas et Jocelyn Maixent

Si j'étais un livre

La saga Harry Potter

Si j'étais un artiste

Richard Hambleton

Si j'étais une série française

Borgia

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page