top of page

Paul Schmitt se prête au jeu du portrait chinois ! Au programme, des idées de films et de séries à v


Si j'étais un film français

Je serais Le Dîner de cons.

Si j'étais un réalisateur

Hugo Gélin qui a réalisé Comme des frères et plus récemment Demain tout commence. Je pense qu'il a une manière d'écrire des comédies très actuelle, un ton très moderne.

Si j'étais une société de production

Empreinte Digitale, tout simplement parce qu'ils produisent tout ce que j'adore !

Si j'étais un studio

Warner Bros. parce qu'Entourage.

Si j'étais une Palme d'or à Cannes

Pulp Fiction.

Si j'étais une série

Californication.

Si j'étais un dessin animé

Olive et Tom.

Si j'étais une radio

RFM car c'est la radio que j'écoutais jeune et c'est celle qui m'a fait découvrir le rock.

Si j'étais une émission TV

Nulle part ailleurs.

Si j'étais un journaliste

Laurent Delahousse, car j'aime bien son émission Un jour, un destin.

Si j'étais une publicité

La pub Renault avec les Lapins Crétins.

Si j'étais un adjectif

"Enjoué"

Si j'étais un réseau social

Facebook.

Si j'étais une application

Hook, l'appli de Merci Alfred pour les bons plans.

Si j'étais un animal

Un chien.

Si j'étais un pays

La France.

Si j'étais un professeur du MS Médias

Alexander Knetig.

Si j'étais un livre

En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut parce que c'est un très beau livre qui m'a donné beaucoup d'émotions.

Si j'étais un artiste

Paul McCartney.

Si j'étais une série française

Le Bureau des légendes.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page