top of page

Edouard Duprey, promo 1997-1998, se prête au jeu du portrait chinois et le résultat est surprenant !


Si j'étais un film français

Je ne serais pas un film mais un personnage : Antoine Doinel (personnage créé par Truffaut qu’on peut voir dans Les Quatre Cents Coups, Antoine et Colette, L'Amour à 20 ans, Baisers volés, Domicile conjugal, l'Amour en fuite).

Si j'étais un réalisateur

Orson Welles maigre.

Si j'étais une société de production

Kaly Productions, ma société de production.

Si j'étais un studio

Zorg Studios, mon studio de production.

Si j'étais une Palme d'or à Cannes

Un Homme et une Femme parce que Pierre Barouh nous a quittés il y a quelques jours.

Si j'étais une série

Dream On en 22 minutes et Le Prisonnier en 44 minutes.

Si j'étais un dessin animé

Les Shadoks et South Park.

Si j'étais une radio

Radio 21, une radio belge pop-rock que j’écoutais quand j’étais gamin et qui diffusait « The Beatles Story ».

Si j'étais une émission TV

Nulle part ailleurs.

Si j'étais un journaliste

Candice Mahout.

Si j'étais une publicité

Herta, « ne passons pas à côté des choses simples ».

Si j'étais un adjectif

Navrant.

Si j'étais un réseau social

Le régalia, c’est mon café.

Si j'étais une application

Shazam.

Si j'étais un animal

Un tamanoir.

Si j'étais un pays

La France… qu’est-ce qu’il en reste? Un corps-mort pour des cormorans.

Si j'étais un professeur du MS Médias

Si j’étais ? Moi !

Si j'étais un livre

Quartier lointain de Jiro Taniguchi.

Si j'étais un artiste

David Bowie gros.

Si j'étais une série française

La Minute Nécessaire de Monsieur Cyclopède.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page