top of page

Paul Schmitt, promo 2014-2015, chargé de développement fiction chez Banijay Studios France, nous con


Ce que je retiens, c'est forcément le voyage de fin d'année à Los Angeles. Je ne garde pas forcément en tête les rencontres (dont une à la Warner où la directrice du marketing digitale nous a rapidement montré quelques endroits phares des tournages, sans pour autant nous donner accès aux coulisses) même si cela était intéressant, mais plutôt l'ambiance. On était une promo qui s'entendait bien, avec un noyau dur d'une vingtaine de personnes.

Après la semaine à LA, on a loué des voitures pour aller à San Francisco. On était à 20 dans un Airbnb et pour l'anecdote, le propriétaire de l'endroit qu'on avait loué se servait de l'appartement pour faire des partouzes.

On a aussi fait 24 heures à Vegas. On a tout fait : on a loué une limousine qui, après qu'on ait marié des potes, nous a déposé devant le Bellagio où j'ai fait craquer la roulette.

Et puis, je retiens tout ça parce que c'était aussi mon premier vol long-courrier !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page