top of page

Si Coline était…


Si j'étais un film français

Difficile de choisir, il y en a tellement ! Je pense à « De toutes nos forces » avec Jacques Gamblin. J’aime beaucoup cet acteur et c’est une très belle leçon de vie. Ce film a eu une résonance particulière.

Si j'étais une société de production

La WAG : une société de production créée par deux amis du MS. Ils font partie des personnes qui m’inspirent. J’aimerais avoir leur goût du risque et leur ténacité pour réaliser leur rêve.

Si j'étais une série

Mon côté romantique répondrait Grey’s Anatomy (je n’ai pas loupé un épisode je crois). En ce moment je regarde Westworld et bien sûr Black Mirror (excellente série dérangeante et qui pose beaucoup de question sur les dérives de « la société de l’info », les médias)

Si j'étais un dessin animé

Le livre de la jungle. Je crois que je l’ai regardé des milliers de fois !

Si j'étais une radio

Radio Nova. Ma radio du moment. Tous les matins c’est la voix d’Edouard Baer qui me réveille, j’aime son ton décalé et serein.

Si j'étais une émission TV

Je ne regarde pas beaucoup la télévision. Mais j’ai eu ma période La Nouvelle Star (mon plaisir coupable pendant de nombreuses années). Aujourd’hui, je dirais C dans l'air sur France 5 ! J’aime beaucoup le format de cette émission.

Si j'étais un journaliste

Anne-Sophie Lapix ? Je ne désespère pas de prendre, un jour, sa place (rires)

Si j'étais un adjectif

La délicatesse – Une grande qualité, que j’apprécie et qui est rare.

Si j'étais un réseau social

Pinterest. J’adore cette application ! C’est un réservoir à bonnes idées (recettes, fringues, déco…) LA solution lorsqu’on manque de créativité.

Si j'étais une application

Une amie m’a parlée d’Apparel Paris : tu prends en photo toute ta garde-robe et l’application choisit une tenue pour toi tous les matins en fonction de ton humeur et de la météo. Fini les heures passées à hésiter entre une robe et un pantalon...Une brillante idée.

Si j'étais un animal

Une girafe ! Je mesure 1,60m et parfois je me demande ce que ça fait de voir la vie d’en haut (rires)

Si j'étais un pays

L’Espagne. J’y ai vécu un an pour un Erasmus, l’une des plus belles années de ma vie ! J’aime la mentalité des espagnols et cette façon qu’ils ont de profiter de la vie, peu importe les difficultés.

Si j'étais un professeur du MS Médias

Ghislain, quelle question !

Si j'étais un livre

Les livres d’Agnès Martin Lugand (Les gens heureux lisent et boivent du café, La vie est facile ne t’en fait pas, Entre mes mains le bonheur se faufile). Très belles histoires, bien écrites ! Je les ai dévorés.

Si j'étais un artiste

Ma maman est artiste peintre donc j’ai été baladée d’expo en expo. J’adore Pierre Bonnard ou Claude Monnet. Je suis restée scotchée devant « Les Nymphéas ».

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page