top of page

Coline Pechère, promo 2014-2015, chargée de mission affaires réglementaires et concurrence chez TF1

Coline nous dévoile 5 dates qui ont marquées sa vie !

7/02/1991 : ma naissance dans le Nord, à côté de Lille (il neigeait comme jamais à ce qu’il parait) 7/02/2009 : mon premier burger Mac Do ! Je suis intolérante au gluten depuis toute petite et j’ai craqué le jour de mes 18ans… C’est tellement bon. 31/08/2012 (je n’ai plus la date exacte en tête) : le jour où je suis arrivée au bout du GR20, un sentier de rando en Corse. Je me suis vraiment physiquement et moralement dépassée cette semaine-là mais j’étais fière. WAHOU ça en valait tellement la peine. 15/09/2014 : ma rentrée à l’ESCP ! 8/06/2017 : le concert de Coldplay. Je suis une grande fan mais je ne suis jamais allée les voir. Un rêve qui se réalise.


Pour contacter Coline :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page