top of page

Edouard Duprey, Président de Kaly Productions et Producteur associé chez Zorg Studios nous dévoile 6


- 10 août 1974 : le jour de ma naissance. Sans elle, il n’y aurait rien eu. J’aurais du naitre en octobre, déjà avant d’être né j’étais un survivant.

- 1991 : Mon arrivée à Paris. J’ai quitté le Nord Pas de Calais pour me frotter au lycée Henri IV puis à l’ESCP. Difficile d’être un provincial à Paris dans ces fabriques à élites.

- 1998 : Mon stage chez Canal + qui m’a offert la première partie de ma carrière. Premier CDD. Premier CDI. Première démission.

- 2006 : Je suis devenu directeur adjoint des programmes et directeur de la création chez Fremantle.

- 12 juillet 2010 : la création de ma première boîte, Kaly Production. https://www.facebook.com/Kaly-Productions-184851844865386/?fref=ts

Et en bonus :

- 28 janvier 2015 : les 60 ans de Sarko et la sortie du premier film que je produisais « Toute première fois », 500 000 entrées et le Grand Prix du festival du Film des Alpes d’Huez.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page